OU recherche rapide

Modification simplifiée N°2

    Questionnaire dans le cadre de la Convention Territorial Global (CTG) signée entre la CAF de la Dordogne et la Communauté de Communes Montaigne Montravel et Gurson

Thierry Boidé, Président de la Communauté de Communes a signé le 12 janvier 2024 l’arrêté 2024-002 (télécharger le document PDF) prescrivant la modification simplifiée n°2 du PLUi valant SCOT. Le conseil communautaire a validé par délibération DE-2024-002 du 18 janvier 2024 (télécharger le document PDF) les modalités de mise à disposition du public de la modification simplifiée n°2 du PLUi qui porte sur les points suivants :

  • Rectification d’erreurs matérielles dans le règlement concernant la zone Nth1

  • Adaptation du règlement au secteur de la zone Nth1

 
Le projet (télécharger le document PDF) a été envoyé aux Personnes Publiques Associées (PPA) le 19 janvier 2024. La phase de mise à disposition du public s'est déroulée du 18 mars 2024 au 18 avril 2024 comme indiqué sur la parution (télécharger les documents PDF).

Durant cette période de mise à disposition, vous pouviez consulter les avis des PPA (télécharger le document PDF).

Vous pouviez formuler des observations comme indiqué dans la délibération DE-2024-02 du 18 janvier 2024 (télécharger le document PDF) de mise à disposition et dans la parution des journaux Sud-Ouest et Dordogne Libre du samedi 9 mars 2024 (télécharger le document PDF).

À l’issue de la mise à disposition, Monsieur le Président a clôturé le registre des observations jeudi 18 avril 2024 et a indiqué au Conseil Communautaire du jeudi 18 avril 2024 qu'il n'y avait eu aucune observation. La modification simplifiée n°2 du PLUi a été approuvée à l'unanimité (télécharger le document en PDF).